Doppler: une synergie de 40 ans entre les défis du marché et la digitalisation

Au sein du meeting Italie du 15-16 juin dernier, nous avons interrogé Marco Seia responsable du service automatisation chez Doppler srl. L'entreprise, qui fête cette années ses 40 ans, di...
Nouvelles Doppler: une synergie de 40 ans entre les défis du marché et la digitalisation |
Doppler: une synergie de 40 ans entre les défis du marché et la digitalisation

Au sein du meeting Italie du 15-16 juin dernier, nous avons interrogé Marco Seia responsable du service automatisation chez Doppler srl.

L'entreprise, qui fête cette années ses 40 ans, distribue depuis toujours les produits du groupe dans tout le Piémont grâce aux 6 filiales et à un pôle logistique conçu pour garantir la disponibilité du produit et des livraisons rapides. Nous avons demandé à Marco Seia ce que les installateurs demandent aujourd'hui. “Le marché évolue de plus en plus vers la solution unique, sous entendue comme la capacité de fournir plusieurs produits à l'intérieur de la même marque ; le vrai défi est de le faire de façon professionnelle en restant des spécialistes”.

Le choix de spécialisation entrepris par le groupe Benincà, associé à des éléments d'innovation, comme la présence sur les principaux réseaux sociaux, ou encore l'adoption de systèmes pour le traçage du niveau de satisfaction des clients, sont aujourd'hui plus que jamais essentiels. “Notre entreprise a grandi grâce à Benincà, mais nous pensons que nous avons également contribué, par notre travail de feedback sur le terrain, à faire grandir Benincà” continue Seia, “notre titualire Franco Campagnaro, a toujours cru que l'innovation et l'investissement dans les activités soit la meilleure façon d'obtenir des résultats, et le marché nous donne raison. Être ici aujourd'hui est une très belle façon de se retrouver après tout ce temps et de poser les fondations pour les prochaines étapes à franchir... Nous sommes vraiment une belle famille !"