BPeople: Je ne me considère pas seulement comme le responsable, mais je suis le capitaine de l'équipe

Depuis 2012, la filiale Benincà Uk représente le groupe Benincà en Angleterre. Grâce à une équipe soudée et à la capacité d'offrir aux clients non seulement un service mais aussi un...
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BPeople: Je ne me considère pas seulement comme le responsable, mais je suis le capitaine de l'équipe

Depuis 2012, la filiale Benincà Uk représente le groupe Benincà en Angleterre. Grâce à une équipe soudée et à la capacité d'offrir aux clients non seulement un service mais aussi un rapport personnel avec un grand sens de la famille, en quelques années seulement, ils ont réussi à obtenir des résultats importants. Nous avons discuté avec le manager général Jamie Berry qui nous a parlé de la manière dont il affronte les nouveaux défis.

« Nous passons tellement de temps au travail et je pense qu'il est très important de faire quelque chose qui nous plaise et nous satisfasse. C'est pour cette raison que je suis très attentif à ce qui se passe au sein de mon équipe et je suis toujours disponible pour écouter quand il y a quelque chose qui ne va pas. Notre chance c'est d'avoir une équipe soudée où tout le monde se connait et s'encourage. »

Dans notre filiale anglaise, qu'il s'agisse des initiatives et de support aux clients, il y a ce même état d'esprit, et l'histoire qui se cache derrière notre marque aide également en cette période historique que nous sommes en train de vivre, où nous avons besoin d'union, mais aussi de fantaisie en cherchant d'être proches mais d'une manière différente. Jamie poursuit “Le trait distinctif de Benincà réside surtout dans le concept de famille, il est rassurant de savoir qu'il y a quelqu'un qui est toujours prêt à vous soutenir et cela se transfère sur les produits. Ce qui est imprimé sur les produits ce n'est pas un simple logo, c'est le nom d'une famille qui a su, au cours des années, mettre de la passion dans ce qu'elle entreprend, faisant arriver quelque chose d'unique au client. C'est aussi grâce à cela que nous avons construit avec les clients une véritable communauté où ils ne sont pas un simple numéro mais une partie intégrante d'un projet. Pour être encore plus proches d'eux en cette période, nous cherchons, par le biais de nouvelles initiatives, de toujours donner « une valeur ajoutée », nous travaillons pour qu'ils se sentent protagonistes du succès. Pour ainsi dire, les clients prennent soin de nous et nous prenons soin d'eux. C'est comme ça que nous construisons notre futur. »

Jamie Berry – Manager Général Benincà Uk